PALMES GREEN - SIRHA GREEN - Leadersclub
Le premier concours qui récompense les bonnes pratiques des restaurateurs en faveur du développement durable. Qui peut candidater ? Le concours Palmes Green est ouvert à TOUS les restaurateurs. Donc, que vous ayez crée votre concept dans une démarche responsable ou que vous commenciez seulement, ce concours est fait pour vous ! Candidatez aux Palmes Green dès maintenant Vous avez juqu'au 2 mai pour nous adresser votre dossier
15034
page-template-default,page,page-id-15034,page-child,parent-pageid-14381,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-14.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Les Palmes Green de la Restauration

C’est quoi ? 

Pour valoriser les acteurs de la restauration qui s’engagent déjà dans une démarche de développement durable et sensibiliser l’ensemble du secteur à en faire de même,  le Sirha et le Leaders Club organisent les Palmes Green de la restauration à l’occasion du premier salon du Food Service Responsable (17-19 juin 2018).

 

Les Palmes Green récompenseront deux catégories de professionnels, les restaurants indépendants et les chaines de restaurants qui part leurs actions ont un impact positif sur l’environnement ; s’engagent concrètement pour un avenir social éthique ; et oeuvre pour un développement économique responsable.

 

En présentant des concepts qui ont réussi à se développer ou se renouveler en intégrant pleinement les enjeux du développement durable, Les Palmes Green entendent ainsi inspirer toute une filière à se transformer durablement.

 

Les lauréats seront révélés au cours d’une cérémonie inédite , le 18 juin pendant le Sirha Green.

LE CONCOURS ? 

Le premier concours qui récompense les bonnes pratiques de restauration responsable. 

Vous êtes restaurateur, vous avez déjà mis en place un certain nombre d’actions, vous pouvez candidater aux Palmes Green ! Une occasion unique de valoriser votre démarche. 

Le concours est ouvert aux propriétaires de restaurants ou chaines de restaurants. En fonction du nombre d’unités, vous concourez dans l’une ou l’autre catégorie (restaurant indépendant / restaurant chainé). 

ELECTION ET CEREMONIE DE REMISE DES PRIX  ? 

C’est vous professionnel de la restauration qui décernerez les Palmes Green grâce à votre vote. 

Dès le 23 mai, vous pourrez voter, ici même, pour le meilleur concept de restauration responsable. 

Les lauréats seront révélés au cours d’une cérémonie exceptionnelle le 18 juin pendant le Sirha Green. 

Je suis RESTAURATEUR
Je veux concourir aux Palmes Green
Je suis  PROFESSIONNEL 
Je veux voter pour mon restaurant préféré 

ou participer à la cérémonie
Ouverture le 23 mai.