Leaders Lab du 21.01.2020 - Paris
#EVENEMENT LEADERS LAB DU 21/01 : L'INFLUENCE D'UN CHEF MEDIATIQUE : GAGE DE SUCCES POUR LES RESTAURANTS?
Notre équipe a choisi le Mama Shelter Paris West pour aborder l’influence d’un chef médiatique, gage de succès pour les restaurants ? En partenariat avec GL Events, nous avons eu le plaisir d’écouter : - Serge Trigano raconter la naissance de sa collaboration avec Alain Senderens le seul chef à avoir cru au pari fou Mama Shelter. - Marie-Odile Fondeur rappeler le rapprochement historique de GL Events et du Leaders Club et annoncer en exclusivité les prochaines Palmes de la restauration pendant le festival OMNIVORE - Frédéric Loeb faire sa virgule tendances annonçant la fin de la gastronomie et des chefs stars. Sur fond de provocation, l’avenir nous dira s’il avait une fois de plus raison. - Sébastien Ripari raconter ses collaborations avec des chefs médiatiques. Au-delà des projecteurs, l’assiette ne trompe pas longtemps le client selon lui. - Amandine Chaignot partager son expérience et sa médiatisation via Masterchef. Si l’émission a été un accélérateur il y a sept ans, le public suit ses aventures et l’ouverture de Pouliche pour d’autres raisons aujourd’hui. - Ruben Sarfati revenir en toute modestie sur l’échec de son premier restaurant malgré sa médiatisation via Top Chef. Il a su rebondir et apprendre de ses erreurs pour créer Aepicure, première marque de restauration et traiteur locavore. Cette soirée aura démontré que si un chef médiatique amène un coup de projecteur sur le restaurant, le succès ne repose pas que sur ces épaules. C’est le travail de toute une équipe, du producteur au serveur, voire au client qui sera toujours votre meilleur ambassadeur. Merci à tous nos intervenants, Merci à Jonathan Jablonski et Nicolas Bergerault pour l’animation de cette soirée, Merci au Mama Shelter Paris West pour son accueil. Rendez-vous le 31.03 pour parler des labels.
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